Mercato - OM : Benedetto, le départ de Villas-Boas et la rumeur Sampaoli

Convié ce vendredi en conférence de presse, à deux jours du déplacement de l’Olympique de Marseille à Bordeaux (25e journée de Ligue 1), Dario Benedetto est revenu sur l’annonce de la mise à pied d’André Villas-Boas.

Dario Benedetto

L’attaquant argentin n’a pas masqué sa déception suite au départ de l’entraîneur portugais. “Ce fut une triste nouvelle. J’avais une très bonne relation avec lui et son staff. Je l’appréciais beaucoup. Ce sont des décisions personnelles. Lui seul sait pourquoi il l’a prise. Je suis effectivement très triste de son départ. C’est le football, ce sont des choses qui arrivent. Je suis habitué à ce genre de situations. Je lui souhaite le meilleur. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, j’espère qu’on aura l’occasion de se retrouver.

Le footballeur de 30 ans a également répondu aux bruits sur une possible venue de son compatriote Jorge Sampaoli. “J’ai pu voir sur les réseaux sociaux cette rumeur. Je n’en sais rien. Ce sont des décisions qui appartiennent au directeur sportif et au président. C’est un entraîneur qui m’a offert ma première sélection. C’est un excellent entraîneur. Il l’a prouvé avec chacune des équipes qu’il a dirigées. Ce sont des décisions qui appartiennent à la direction. Je ne les commente pas. Il est Argentin, je serais très heureux et on lui ferait un bel accueil. Rien n’est sûr, je ne sais rien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)