Mercato Newcastle : Willock répond sur son avenir avec Arsenal

Prêté jusqu’au terme de la saison 2020-2021 à Newcastle, durant le mercato hivernal, Joe Willock s’est exprimé sur sa situation avec Arsenal.

Joe Willock

Interrogé par Sky Sports sur ses intentions pour la suite de sa carrière, le milieu de terrain anglais est resté très flou. Le footballeur de 21 ans n’a acté ni son retour ni un départ définitif des Gunners dans ces prochains mois. Le Londonien se dit concerné uniquement par ses performances avec les Magpies.

« J’essaye de me concentrer sur ce que j’ai à faire maintenant, de me concentrer sur Newcastle. Je ne regarde pas vraiment Arsenal pour le moment. Je suis ici pour prouver à Newcastle que je peux jouer chaque semaine et gagner des matches pour eux. Je ne regarde pas vraiment Arsenal. Quand ce sera le moment pour moi de prendre la décision de revenir ou non, cela viendra mais pour le moment, je suis concentré sur Newcastle et j’aime chaque minute ici. »

Lié jusqu’en juin 2023 avec Arsenal, Joe Willock a marqué samedi dernier son premier but avec la formation entraînée par Steve Bruce, lors de la victoire contre Southampton (3-2, 23e journée de Premier League).