Mercato OL : Depay n’a pas encore décidé s’il allait partir

Lors d’un live sur Instagram, Memphis Depay (27 ans) a indiqué qu’il n’avait pas pris de décision concernant l’orientation qu’il allait donner à sa carrière, l’été prochain.

Memphis Depay

Interrogé sur son avenir sur le réseau social, l’international néerlandais (59 sélections, 21 buts) a indiqué qu’il n’avait pas fait son choix : « Je n’ai pas encore pris de décision pour la saison prochaine. Ce n’est pas ma préoccupation actuelle, c’est la première fois que je ne sais pas où je jouerais la saison prochaine », a-t-il indiqué.

Le contrat de l’attaquant prendra fin en juin et il est désormais bien peu probable qu’il accepte de le prolonger sans la contrepartie d’une belle prime à la signature. Il ne manque pas de convoitises, puisque le FC Barcelone, la Juventus de Turin et le Borussia Dortmund seraient notamment sur ses traces. Il faut dire qu’il réalise encore une belle saison, puisqu’il a marqué 14 buts et délivré 6 passes décisives en 26 apparitions, toutes compétitions confondues.

Pour rappel, l’OL avait déboursé 16 millions d’euros pour s’attacher ses services, en janvier 2017, alors qu’il était en difficulté à Manchester United.