Mercato PSG : un média qatari confirme la prolongation de Neymar

La prolongation du contrat de Neymar se précise. Mardi, un média du Qatar a confirmé que l’attaquant brésilien allait signer un nouveau bail avec le Paris Saint-Germain.

Neymar

Si l’on en croit les informations de Qatar Today, le footballeur de 29 ans va parapher un contrat de quatre années supplémentaires avec le club de la capitale, soit jusqu’en juin 2026, et ce alors que son engagement actuel expire en juin 2022. Décidé à poursuivre sa carrière dans l’Hexagone, comme il l’avait récemment annoncé dans un entretien à TF1, l’ancien joueur du FC Barcelone va bel et bien s’inscrire sur le long terme avec le dernier finaliste de la Ligue des champions, rejoint au cours de l’été 2017 pour la somme de 222 millions d’euros.

Amené à manquer environ quatre semaines de compétition en raison d’une blessure à l’adducteur gauche, le footballeur de 29 ans n’a pas participé mardi soir au huitième de finale aller de la Ligue des champions remporté sur le terrain du FC Barcelone (4-1). Depuis le début de la saison 2020-2021, Neymar a disputé 18 matches toutes compétitions confondues, pour 13 buts.