OL : Garcia évoque à nouveau sa prolongation

Rudi Garcia a livré quelques mots au sujet de sa possible prolongation avec l’OL, face à la presse, ce mercredi. Le technicien attend un mouvement de son président, Jean-Michel Aulas.

Rudi Garcia

« Je me suis déjà exprimé. Je n’ai rien à rajouter. Les choses sont claires. Rien ne varie d’un iota. Si le président vous parle, ça suffit, c’est le plus important. On se parle, évidemment. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’expérience en termes de management. Ce ne serait pas intelligent de ne pas parler avec lui. C’est toujours intéressant de discuter avec lui sur les ressorts psychologiques notamment. Cela ne vous aide pas sur la prolongation… », a déclaré l’entraîneur lyonnais en conférence de presse.

Pour rappel, JMA a ouvert la porte à la possibilité d’une prolongation, il y a quelques semaines. Il faut dire que le club rhodanien occupe la 3e place du classement, à 3 points du leader, le LOSC. Et s’il s’est incliné dimanche contre Montpellier (1-2), il n’avait auparavant connu qu’une défaite (contre Metz, 0-1) depuis le 15 septembre (face à Montpellier à nouveau, 1-2).

L’OL affrontera Brest, vendredi, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.