PSG : Carragher rêve de voir Mbappé à Liverpool

Jamie Carragher pense que Kylian Mbappé (22 ans) devrait rejoindre les Reds, avant de tenter l’expérience du Real Madrid.

Kylian Mbappé

L’ancien capitaine de Liverpool considère que l’attaquant du PSG aurait à gagner à passer par les rangs de Liverpool avant de signer dans la maison merengue : « Je pense qu’il jouera pour le Real Madrid à un moment donné de sa carrière, mais j’ai toujours le sentiment que Liverpool est peut-être la destination idéale pour un joueur comme lui avant de passer à la prochaine étape », a-t-il lâché au micro de CBS Sports.

« Ce serait Liverpool ou Manchester City »

Il croit aussi que les Reds sont mieux placés que les Citizens pour l’accueillir : « Ce serait Liverpool ou Manchester City parce que ce sont les deux meilleures équipes que vous verriez en Premier League. Mais il ne fait aucun doute, car sur les réseaux sociaux, il les a mis deux ou trois fois en avant quand Liverpool a joué à domicile en Ligue des champions et cela nous a tous un peu excités. »

Si le nom de Mbappé alimente les gazettes du mercato, le PSG a bien l’intention de le retenir. Et peu de clubs semblent pour l’instant pouvoir rivaliser avec lui, en ce qui concerne les émoluments qu’il peut lui proposer.