Mercato Bayern : Coman ne devrait pas partir cet été

Le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, Kingsley Coman, aurait pris une décision au sujet de son avenir à court terme.

L’ailier français de 24 ans ne prévoirait pas de quitter le club bavarois durant le prochain mercato estival, d’après les informations de Sky Sports. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain pense que la suite de sa carrière s’inscrira encore du côté de l’Allianz Arena, alors que son contrat court jusqu’en juin 2023. En dépit d’un intérêt de Manchester United, disposé à augmenter sensiblement son salaire, le footballeur floqué du numéro 29 dans l’effectif de Hansi Flick devrait poursuivre l’aventure avec le tenant du titre de la Ligue des champions.

Nos confrères précisent que des discussions n’ont pas eu lieu ces dernières semaines entre le Bayern Munich et le natif de Paris, qui ambitionne à l’avenir de rejoindre une formation majeure de Premier League. Recruté par l’écurie allemande au cours du mercato estival 2015, Kingsley Coman a pris part à 24 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 6 buts. En Bundesliga, il a disputé 17 rencontres et trouvé à trois reprises le chemin des filets.