Mercato Real Madrid : l’agent de Bale n’exclut pas un retour

Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale, a lâché une nouvelle confidence sur l’avenir du milieu de terrain offensif gallois.

L'agent de Bale ne ferme pas la porte au Real

Après avoir affirmé que l’ailier de 31 ans arrivait en « fin de carrière », son représentant a ouvert la porte à un retour dans l’effectif du Real Madrid, dans un entretien accordé au site Goal. « Il aime aussi Madrid. Madrid est un endroit merveilleux où vivre, mais il faut attendre et voir. Il est trop tôt, nous sommes en février. Ce ne serait pas un problème. Ils doivent simplement décider s’ils ont besoin de lui, s’il peut jouer pour Madrid et toutes ces choses. Mais je suppose que vous devez demander à M. Zidane, s’il le veut. »

Lié jusqu’en juin 2022 avec la Casa Blanca, le joueur originaire de Cardiff est prêté à Tottenham depuis le début de la saison 2020-2021. Peu à son avantage avec les Spurs de José Mourinho, Gareth Bale a néanmoins retrouvé le sourire jeudi soir avec un but et une passe décisive contre Wolfsberger (4-1), en seizième de finale aller de la Ligue Europa. Toutes compétitions confondues, l’ancien pensionnaire de Southampton a disputé 17 matches avec les Londoniens, pour 5 buts.