Mercato Everton : Ancelotti répond aux rumeurs sur James Rodriguez

L’entraîneur d’Everton, Carlo Ancelotti, a répondu à ceux qui imaginent déjà un départ de l’international colombien en fin de saison.

Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid contre un chèque de 25 millions d’euros après un prêt de deux saisons au Bayern Munich, le milieu offensif a d’abord réalisé des débuts prometteurs avec les Toffees avant de perdre peu à peu du temps de jeu en raison de ses performances. Son entraîneur a néanmoins tenu à remettre les choses au clair en marge du derby contre Liverpool en Premier League (2-0) alors que certains médias anglais assurent que le joueur souffre du climat dans le nord de l’Angleterre.

Non, il va bien, il n’y a aucun problème. Je lui parle tous les jours, il est heureux ici, il est confiant et motivé. Il a eu un petit souci à son mollet au cours des derniers matches, mais il est désormais en bonne condition physique. Il se sent vraiment bien ici car tout le monde prend soin de lui. Je ne sais pas s’il se plaint du temps, nous savons qu’il ne fait pas le meilleur temps du monde ici, mais il y a d’autres avantages de vivre dans cette région, a confié l’entraîneur d’Everton.