PSG : Kurzawa veut distancer Monaco

Layvin Kurzawa (28 ans) espère frapper un grand coup, ce soir, en battant l’AS Monaco (26e journée de Ligue 1). Cela pourrait permettre au PSG de distancer le 4e du classement.

Layvin Kurzawa

« Après Barcelone, nous avons eu un jour de repos, mais dès le retour à l’entraînement le jeudi, nous étions très concentrés sur cette rencontre face à Monaco. On sait que tous les matchs comptent quand on est en course pour le titre, Lyon a gagné ce vendredi contre Brest (2-3), personne ne veut lâcher prise. Tous les matchs sont importants, et celui contre Monaco le sera tout autant. Les calculs sont simples : si on gagne, on distance Monaco et on reprend la première place. Il faut gagner », s’est exclamé le latéral sur le site officiel du club parisien.

Pour rappel, Lille possède toujours un point d’avance sur le PSG et affrontera Lorient, cet après-midi. En cas de victoire, il serait assuré de conserver la première place. Le PSG reste quant à lui sur 5 succès consécutifs, toutes compétitions confondues, dont 3 en Ligue 1 (Nîmes, l’OM et Nice). Lors du match aller, l’ASM s’était imposé 3-2, au stade Louis II.