PSG : Landreau tacle les détracteurs de Mbappé

Mickaël Landreau a pris la défense de Kylian Mbappé (22 ans), lequel est toujours la cible de critiques, bien qu’il enchaîne les buts. Il a rappelé combien son niveau était exceptionnel.

Kylian Mbappé

« Kylian Mbappé est exceptionnel. Franchement, on le critique, mais je ne comprends pas pourquoi. Pour moi, ce n’est pas justifié. On peut dire qu’il est un peu moins bien, mais on a une pépite qui est Française, qui est agréable et qui a un niveau exceptionnel pas aujourd’hui, mais depuis des années. Pour l’instant, pour moi, il est au-dessus de Haaland parce que partout où il est, l’équipe dans laquelle il est gagne. Monaco, l’équipe de France, le PSG. Il a gagné beaucoup de titres. C’est exceptionnel de voir son parcours alors profitons et soutenons un Français qui est à ce niveau-là », a estimé l’ancien gardien de but au micro de Canal.

Cette saison, Mbappé a marqué 16 buts et délivré 6 passes décisives en 21 matchs de Ligue 1, et inscrit 5 buts et donné 3 passes décisives en 6 matchs de Ligue des Champions.