OM : MacHardy préfère Larguet à Villas-Boas

Jonatan MacHardy pense que Nasser Larguet fait du meilleur travail qu’André Villas-Boas, sur le banc de touche de l’OM. Il considère que les joueurs sont davantage impliqués.

Nasser Larguet

Sur RMC, le journaliste a estimé que les Marseillais allaient mieux, depuis l’arrivée du technicien marocain sur le banc de touche : « Nantes-OM, ce n’était pas brillant, le match était très pénible. Dans le scénario du match, c’est vrai que les Nantais ont fermé le jeu, en étant dans le combat. On a compris que l’OM allait devoir montrer beaucoup de discipline et de créativité offensivement. On est loin des bribes de qualité de match de mercredi dernier. Mais quand on voit l’implication des joueurs, même si le match n’était pas génial, je préfère cet OM de Nasser Larguet que le néant, le vide, la médiocrité et l’indigence de l’OM de Villas-Boas », a-t-il lancé sur l’antenne de la radio. Le consultant souhaiterait le voir terminer la saison à ce poste.

Pour rappel, Nasser Larguet a obtenu 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite en 6 rencontres, depuis le départ du Portugais. Il pourrait céder sa place à Jorge Sampaoli, dans le courant de la semaine qui arrive.