Monaco : le club chambre le Barça après son succès contre le PSG

Monaco a réussi dimanche soir une grande prestation contre le Paris Saint-Germain. Au Parc des Princes, le club de la Principauté a pris le meilleur sur la formation parisienne (2-0), pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.

Monaco

Les joueurs de Niko Kovac ont surpris les hommes de Mauricio Pochettino sur deux buts de Sofiane Diop et Guillermo Maripan. Quatrième du classement, Monaco est ainsi revenu à deux longueurs des Parisiens et a resserré encore un peu plus les positions dans le haut de tableau, les quatre premiers se tenant en seulement six points.

Après son succès face au champion de France, l’ASM ne s’est pas privée de chambrer… le FC Barcelone, battu mardi dernier par le PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions (4-1). Les Monégasques ont ainsi rappelé aux Catalans qu’ils ont dominé à deux reprises les partenaires de Kylian Mbappé cette saison, après une victoire 3-2 à Louis-II. Ce qui ne sera pas le cas du Barça, dos au mur pour la qualification en quarts de finale avant de débarquer au Parc des Princes pour la seconde manche, le 10 mars.