Mercato PSG : Leonardo aurait relancé la piste Bellerin

Leonardo aurait rouvert le dossier d’Hector Bellerin (25 ans), en vue du mercato estival. Il pourrait être mis en concurrence avec Alessandro Florenzi (29 ans), la saison prochaine.

Hector Bellerin

Selon les éléments recueillis par CBS, le PSG pense sérieusement au défenseur d’Arsenal pour renforcer son effectif, l’été prochain. Le média croit savoir que le joueur s’est fait à l’idée de quitter Londres en raison de l’intérêt des Parisiens. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il avait été retenu par son entraîneur, Mikel Arteta, à l’occasion du dernier mercato estival. La donne pourrait être différente ces prochains mois, alors que les Gunners ne devraient pas parvenir à obtenir leur billet pour la coupe d’Europe.

Cette saison, Hector Bellerin a pris part à 27 matchs, toutes compétitions confondues, dont 25 comme titulaire. Il a également inscrit un but et donné trois passes décisives. Mauricio Pochettino apprécierait tout particulièrement son profil. Il pourrait demander à ses dirigeants de faire l’effort pour le recruter. Il aurait dans l’idée de le mettre en concurrence avec Alessandro Florenzi, lors du prochain exercice.

Pour rappel, Arsenal pointe pour l’instant à la 10e place du classement de Premier League. Un profond dégraissage serait prévu dans ses rangs, l’été prochain.