Mercato Naples : quatre coachs ciblés pour la succession de Gattuso ?

Le SSC Naples penserait à quatre techniciens pour la succession de Gennaro Gattuso. Il s’agirait de Rafael Benitez, Massimiliano Allegri, Luciano Spalletti et Maurizio Sarri.

Gennaro Gattuso

La situation se tend au Napoli. L’équipe coachée par Gennaro Gattuso a concédé quatre défaites lors de ces cinq dernières sorties. L’ancien milieu de terrain paraît être sur la sellette et ses dirigeants penseraient à quatre entraîneurs pour sa succession. Selon les informations relayées par le Corriere dello Sport, ils ont inscrit les noms de Rafael Benitez, Massimiliano Allegri, Luciano Spalletti et Maurizio Sarri sur leurs tablettes. Le dernier ne serait notamment pas contre un retour dans la ville du Vésuve. Il n’est en revanche pas très populaire dans les rangs des supporters, lesquels n’ont pas apprécié son aventure avec la Juventus.

Pour rappel, le Napoli pointe pour l’instant à la 7e place du classement de Serie A. Il n’a obtenu que 40 points en 22 matchs, et a en particulier concédé 8 défaites. Sa prochaine rencontre est prévue face à Grenade, en Ligue Europa, jeudi. Il paraît désormais peu évident qu’une victoire suffirait à sauver Gennaro Gattuso…