PSG : Ménès ne comprend pas le délire avec Mbappé

Pierre Ménès pense que les critiques sont trop vives avec Kylian Mbappé (22 ans). Il considère que les fans et les journalistes doivent se montrer plus mesurés.

Kylian Mbappé

« On est complètement schizophréniques avec Mbappé. Cette semaine est le symbole de ce qu’est Mbappé aux yeux des Français. Mardi soir, j’ai lu partout qu’il méritait le Ballon d’Or et qu’il allait remplacer Ronaldo et Messi. J’ai halluciné en voyant ça ! Et là, trois jours après, il est redevenu la noisette surcotée. Arrêtez-vous ! », a lancé le journaliste de Canal+. Il trouve que les Français sont trop exigeants : « On ne peut pas non plus demander à Mbappé de prendre le ballon à 45 mètres du but, de dribbler tout le monde et de marquer. On est complètement dingues avec ce gamin », a-t-il poursuivi.

Cette saison, l’attaquant du PSG a marqué 16 buts et délivré 6 passes décisives en 22 matchs de Ligue 1. En Champions Ligue, il a inscrit 5 buts et donné 3 passes décisives. Il a notamment marqué les esprits en inscrivant un triplé face au Barça, il y a une semaine.