Rennes : Stéphan ne ressent pas de pression supplémentaire

Julien Stéphan a réagi aux propos tenus par Florian Maurice, concernant les difficultés rencontrées par son équipe. Il ne ressent pas de pression supplémentaire.

Julien Stéphan

Face à la presse, l’entraîneur du Stade Rennais s’est exprimé sur les déclarations de son directeur sportif. Il ne pense pas être spécialement sous pression : « Je n’ai pas de pression particulière. La pression, on se la met tous les jours, tout seul, en faisant en sorte de donner le maximum pour le club. Que la direction réaffiche des ambitions et des objectifs me paraît logique et légitime. Je n’ai pas de pression supplémentaire par rapport à ça », a-t-il déclaré.

« On essaie, on s’accroche et on corrige »

Il espère que les résultats vont rapidement s’améliorer : « On est tous devant nos responsabilités de la première à la dernière journée. On ne fait pas exprès de traverser une période plus creuse. On essaie, on s’accroche et on corrige. On travaille pour renverser le cours des choses, tout simplement. »

Le Stade Rennais n’a remporté aucun de ces six derniers matchs. Il reste sur trois défaites de rang face à Angers, Saint-Étienne et Montpellier.