Mercato PSG : Leonardo répond sur l’avenir de Bernat, Di Maria et Draxler

Outre les dossiers Kylian Mbappé et Neymar, Leonardo a donné son sentiment sur la question de l’avenir de trois autres joueurs du Paris Saint-Germain.

Le directeur sportif du club de la capitale est sorti du silence sur la situation contractuelle du défenseur espagnol Juan Bernat et du milieu offensif argentin Angel Di Maria, tous les deux liés jusqu’en juin prochain avec la formation basée au Parc des Princes.

Comme pour les deux attaquants, le Paris Saint-Germain vise une prolongation du latéral gauche de 27 ans et de l’ailier de 33 ans. « On arrive au bon moment je pense, même chose pour Di Maria et Bernat. Ce sont les quatre dossiers dont on discute. L’idée, c’est d’y arriver le plus vite possible, car de notre côté, on a l’intention de les renouveler tous les quatre », a-t-il lancé dans une interview donnée jeudi matin à France Bleu Paris.

Moins catégorique sur une prolongation de Julian Draxler, lui aussi libre en fin de saison, Leonardo confirme l’existence de pourparlers avec le milieu de terrain allemand de 27 ans, au temps de jeu limité sous les ordres de Thomas Tuchel et désormais sous la houlette de Mauricio Pochettino. « On en a moins parlé mais c’est un joueur important pour le club. »