PSG : Leonardo reste prudent avant le retour face au Barça

Leonardo ne pense pas que le PSG a déjà obtenu sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Il estime que tout peut arriver à l’occasion du match retour face à Barcelone.

Parc des Princes

Lors d’un long entretien accordé à France Bleu Paris, le Brésilien s’est exprimé sur le huitième de final retour prévu contre Barcelone. Il considère que les joueurs de Mauricio Pochettino doivent rester prudents : « Moi, je crois en Dieu et au travail. La Ligue des Champions est vraiment une compétition folle. Tu joues un match, tu as trois semaines avant le match retour, tout peut se passer. On a l’expérience, on doit être attentifs et jouer sans penser au passé. Contre Barcelone, on va essayer de confirmer notre résultat pour continuer dans la compétition. C’est un objectif très important », a-t-il déclaré sur l’antenne de la radio.

Pour rappel, les Parisiens se sont imposés 4-1 sur le terrain du Nou Camp. Il semble toutefois important de rester concentré afin de ne pas laisser la chance aux Catalans de revivre la remontada 2017.