Man Utd : Solskjaer donne des nouvelles de Pogba

L’entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, a été invité à faire le point sur la convalescence de Paul Pogba.

Interrogé par BT Sport après le nul contre la Real Sociedad à Old Trafford (0-0), jeudi soir en seizième de finale retour de la Ligue Europa, le technicien norvégien des Red Devils a prévenu qu’un retour à la compétition du milieu de terrain français n’était pas d’actualité. « Paul sera encore absent pour quelques semaines. »

Le footballeur de 27 ans a subi une blessure musculaire à la cuisse contre Everton (3-3, 23e journée de Premier League), le 6 février dernier, et été remplacé par Fred à la 39e minute de jeu. Manchester United n’avait alors pas dévoilé la durée exacte de l’indisponibilité du champion du monde 2018.

Apparu à 28 reprises toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2020-2021 (4 buts), pour 19 rencontres de Premier League et 3 buts, le Seine-et-Marnais ne pourra évidemment pas prendre part ce dimanche à l’affiche de la 26e journée contre Chelsea, à Stamford Bridge. Il reste à savoir si l’ancien joueur de la Juventus Turin pourra tenir sa place pour le prochain rassemblement de l’équipe de France et les trois rencontres contre l’Ukraine (24 mars), le Kazakhstan (28 mars) et la Bosnie-Herzégovine (31 mars) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar.