OL : Dubois veut que Garcia prolonge son contrat

Léo Dubois, le latéral droit de l’OL, a accordé un entretien à Canal Plus, où il évoque l’avenir de son entraîneur, Rudi Garcia, en fin de bail cet été avec le club.

Rudi Garcia

« C’est un coach qui nous amène à gagner, à avoir des résultats, donc oui (pour une prolongation). Ca me ferait plaisir qu’il soit là la saison prochaine. Après, ce n’est pas mon dossier, c’est à lui et au club de le gérer en interne. Nous, on doit se concentrer sur nos objectifs et nos résultats. Je pense qu’en les remplissant en fin de saison, tout le monde sera content » a conclu Léo Dubois.

Actuellement, l’OL est 3e du classement de la Ligue 1, avec 55 points, à deux points du PSG (2e) et à 3 du LOSC (1e). Rudi Garcia, arrivé à Lyon en octobre 2019, a mené l’OL en demi-finale de la Ligue des Champions la saison passée. Cependant, les relations plutôt fraîches entre Rudi Garcia et le directeur sportif de l’OL, Juninho, pourraient coûter sa place sur le banc de touche à l’ex-coach du LOSC, de l’AS Roma et de l’OM, que Lyon affronte ce dimanche soir, à 21h, au Stade Vélodrome, en conclusion de la 27e journée de Ligue 1.