Mercato Real Madrid : la nouvelle sortie de Zidane sur le cas Ramos

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a été interrogé ce dimanche sur le flou entourant la situation du défenseur central Sergio Ramos.

Zinedine Zidane

En fin de contrat en juin prochain, le footballeur espagnol de 34 ans n’est toujours pas parvenu à s’entendre avec la direction merengue pour la signature d’un nouveau bail. En conférence de presse, à la veille de la réception de la Real Sociedad comptant pour la 25e journée de Liga, le technicien français a indiqué qu’il attendait que le dossier soit bouclé le plus tôt possible, tout en regrettant d’être sans cesse questionné sur le sujet. « Je l’ai toujours dit : ce que je veux c’est que la situation soit réglée. À part ça, demain nous avons un match », a déclaré le coach de 48 ans.

Conséquence d’une blessure au genou gauche, l’ancien joueur du FC Séville n’a plus foulé les pelouses depuis le 14 janvier contre l’Athletic Bilbao (1-2), en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, Sergio Ramos a participé à 18 matches toutes compétitions confondues (3 buts), pour 14 rencontres de Liga (2 buts).