OM : Larguet loue la prestation de Milik

De retour à la compétition après une blessure à la cuisse, Arkadiusz Milik s’est montré décisif dimanche soir contre l’Olympique Lyonnais (1-1), à l’Orange Vélodrome, lors du dernier match de la 27e journée de Ligue 1.

Arkadiusz Milik

Pour sa première titularisation à domicile avec l’Olympique de Marseille, l’attaquant polonais de 27 ans a égalisé juste avant la pause sur penalty (44e), après le but des Gones signé Karl Toko Ekambi (21e). Le joueur débarqué de Naples durant le mercato d’hiver a ainsi marqué son deuxième but avec le club phocéen, en trois rencontres disputées.

Face à la presse, l’entraîneur par intérim Nasser Larguet a livré son sentiment sur la performance de l’ancien avant-centre de l’Ajax Amsterdam. “C’est quelqu’un qui est capable de caler les ballons, qui n’a pas peur du duel avec les défenseurs. Il l’a fait avec Marcelo et Denayer. Il a pesé à chaque fois sur la défense, il nous a beaucoup aidé là-dessus. C’était compliqué au début de sortir les ballons et lui donner les ballons pour faire venir Dimitri (Payet) et les autres milieux de terrain. C’est un apport non négligeable.”

Si son physique le laisse tranquille, le numéro 19 marseillais ne devrait plus quitter le onze de départ dans ces prochaines semaines sous les ordres du nouvel entraîneur Jorge Sampaoli.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)