Mercato Rennes : Zahavi a répondu sur la piste Genesio

Interrogé par le journal L’Équipe, le super agent Pini Zahavi a confirmé que des discussions étaient en cours avec le Stade Rennais.

Bruno Genesio

« Nous sommes en discussion », a indiqué le conseiller au quotidien. L’ancien Lyonnais, qui connaît très bien Florian Maurice, le directeur sportif breton, serait l’une des priorités pour la succession de Julien Stéphan. Pour rappel, il est libre depuis qu’il a rompu son contrat avec Beijing Guoan. Il pourrait donc retrouver la Ligue 1, deux ans après l’avoir quittée.

Le nom de Jocelyn Gourvennec est également évoqué par la presse. Passé par le club rennais durant sa carrière de joueur, il n’a plus entraîné depuis son deuxième passage à Guingamp, lequel a pris fin en 2019. On peut imaginer que les décisionnaires de Rennes travaillent sur d’autres pistes qui n’ont pas filtré.

Pour rappel, Rennes occupe pour l’instant la 9e place du classement du championnat, avec 38 points obtenus en 26 matchs. Le club breton état 15 points de la 4e place et 3 points de la 5e.