Mercato Manchester United : la Lazio ne devrait pas conserver Andreas Pereira

Prêté par Manchester United à la Lazio Rome au cours du dernier mercato estival, Andreas Pereira n’est pas à la fête avec le club de la capitale italienne.

Andreas Pereira

Désireux de quitter les Red Devils afin de disposer d’un temps de jeu plus conséquent, le milieu de terrain offensif brésilien n’entre pas dans les plans de Simone Inzaghi. S’il est apparu à 21 reprises toutes compétitions confondues, pour 15 matches de Serie A et un but, le footballeur de 25 ans n’a été titularisé que quatre fois, dont deux fois en championnat.

Alors que son contrat avec le club mancunien court jusqu’en juin 2023, la direction des Biancazzurri aurait déjà pris une décision sur l’avenir de l’ancien joueur du FC Valence. Selon les informations rapportées par Sky Sports, la formation basée au Stadio Olimpico ne voudrait pas le transférer définitivement de l’autre côté des Alpes.

La Lazio Rome n’aurait pas l’intention de lever l’option d’achat négociée avec Manchester United, d’un montant de 22 millions de livres (25 millions d’euros). Si la tendance se confirme, Andreas Pereira retournera à Old Trafford à l’issue de l’exercice 2020-2021.