Real Madrid : c’est fini les galactiques, Tebas enrage

Javier Tebas est toujours en colère contre le PSG et Manchester City, qu’il accuse de faire grimper les prix des joueurs. Il pense qu’à cause d’eux, le Real Madrid n’est pas en mesure de recruter Kylian Mbappé (22 ans) et Erling Haaland (20 ans).

javier tebas

« Personnellement, je pense qu’il sera difficile pour Mbappé et Haaland de venir en Espagne. Au vu des montants évoqués pour ces joueurs, les clubs espagnols passeront leur tour. Le Real Madrid, cité comme favori pour accueillir Mbappé, va devoir attendre encore un an pour le signer… La faute aux prix démesurés de ces joueurs, hors d’atteinte pour tout le monde sauf pour les clubs-états qui réalisent des transferts, de manière un peu sournoise, grâce à l’argent du gaz et du pétrole », a lâché le patron de la LFP espagnole dans les colonnes du Daily Mail.

Le patron de la Ligue espagnole prend toujours la défense des clubs de Liga, sans se soucier du fait qu’ils aient auparavant eux-mêmes contribué à l’inflation. Pour rappel, Mbappé n’a pas prolongé le contrat qui le lie au PSG. Son transfert devrait être sérieusement envisagé par ses dirigeants, s’il n’a pas rempilé d’ici l’été.