Nantes : Girotto est confiant pour la suite

Andrei Girotto (29 ans) considère que le groupe nantais dispose des qualités pour éviter la relégation, cette fin de saison.

Andrei Girotto

Le défenseur central est plutôt confiant, suite à l’arrivée d’Antoine Kombouaré : « On fait une bonne séquence avec le nouveau coach, de bons matchs. On a tout pour s’en sortir et tout le groupe a bien compris ce que le coach demande », a-t-il confié à Ouest-France. Il apprécie visiblement la méthode du nouvel entraîneur des Canaris : « Je ne pense pas que l’équipe soit plus faible que les autres années. Il nous manquait jusque-là quelque chose que le coach a pu apporter à l’équipe. Avec le coach Kombouaré, il y a tout pour qu’on joue tous à notre maximum, avec nos qualités. La discipline, je pense que c’est un grand point fort du coach. Quand il est arrivé, il a mis tout en place, je pense que l’équipe est plus ensemble, plus disciplinée. Avec tout ça, sur le terrain on a plus de forces pour gagner », a-t-il poursuivi.

Les Nantais restent sur une victoire et deux matchs nuls en trois rencontres. Ils occupent pour l’instant la 19e place du classement de Ligue 1.