Tottenham : Mourinho tacle le Real Madrid sur le cas Bale

Avant le déplacement de Tottenham sur le terrain de Fulham, jeudi soir dans le cadre de la 29e journée de Premier League, José Mourinho a été interrogé sur le retour au premier plan de Gareth Bale.

Gareth Bale

Face à la presse, l’entraîneur portugais des Spurs a été invité à justifier le fait que le milieu offensif gallois ait eu besoin de beaucoup de temps pour afficher un excellent niveau de jeu. Le technicien de 58 ans ne s’est pas privé d’adresser un petit tacle au Real Madrid. Selon ses dires, le club merengue n’a pas suffisamment utiliser le footballeur de 31 ans.

« Depuis deux ans, il a eu ce qu’il a eu à Madrid. Demandez-leur. Peut-être que s’ils vous répondent, vous comprendrez mieux pourquoi il a fallu du temps, ou peut-être que la patience a été la principale raison pour laquelle il a atteint le niveau qu’il a montré ces deux dernières semaines. »

Prêté depuis le début de saison par la Maison Blanche au club londonien, le natif de Cardiff a disputé 20 matches toutes compétitions, pour 8 buts, et reste sur un doublé contre Burnley (4-0, 26e journée de Premier League). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Casa Blanca, Gareth Bale aurait envoyé un message sur son avenir.