Barça : Koeman ne se fait pas d’illusions contre le PSG

Ronald Koeman, l’entraîneur du FC Barcelone, a été invité par les journalistes à évoquer le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, mercredi prochain au Parc des Princes.

Ronald Koeman

Après le succès du club catalan contre le FC Séville (3-0 ap), mercredi soir au Camp Nou en demi-finale retour de la Coupe du Roi, qui permet aux partenaires de Lionel Messi de se qualifier pour la finale, le technicien néerlandais des Blaugrana s’est prononcé sur une autre “remontada”, celle face à la formation parisienne.

Ronald Koeman, Barça

L’ancien sélectionneur des Pays-Bas s’est montré bien plus pessimiste quant aux chances de qualification de ses joueurs pour les quarts de finale de la C1. “0-2, c’est un score plus facile à remonter, même si ce n’est pas facile. Mais 1-4, c’est quand même autre chose. Et le PSG a une grande équipe avec de grands joueurs. Comme dans n’importe quel match, nous le débuterons pour gagner, et pendant la rencontre, nous verrons s’i y a une chance de prendre l’avantage. Si ce n’est pas le cas, nous devrons l’accepter et continuer de la même manière.”

Alors que le Barça a sorti les Sévillans au Camp Nou, c’est cette fois dans l’antre du champion de France en titre qu’un exploit devra être réalisé, peut-être sans Gérard Piqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)