Mercato OM : Longoria rassurant pour Milik

Pablo Longoria s’est exprimé sur les rumeurs rapportant l’existence d’une clause de départ dans le contrat d’Arek Milik (27 ans).

Arkadiusz Milik

Lors d’un entretien donné à France Bleu Provence, le nouveau président de l’OM a évoqué la situation contractuelle de l’international polonais. Il a assuré que le club phocéen était maître de la situation : « Milik ? Cela dépend de la situation économique du marché. Mais c’est un joueur de l’OM, avec lequel on veut construire le futur. Il y a toujours des possibilités positives et négatives, mais notre intention est de continuer avec lui. Notre intention était, cet hiver, de faire un transfert définitif. L’OM a le contrôle total de la situation. On a lu beaucoup de choses et j’en étais moi-même surpris, ce sont des choses sans fondement. C’est un joueur pour lequel on a le contrôle », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Milik a été prêté par Naples jusqu’à l’été 2022. L’OM dispose d’une option d’achat obligatoire de 8 millions d’euros, plus 4 millions de bonus. S’il a débarqué dans une période compliquée, l’attaquant a déjà impressionné, inscrivant deux buts en quatre apparitions dans leEt championnat français.