Mercato Bayern : les mots de Salihamidzic sur la prolongation de Musiala

Le Bayern Munich a annoncé vendredi la signature du premier contrat professionnel de Jamal Musiala. Le jeune milieu de terrain offensif s’est engagé jusqu’en juin 2026 avec le club bavarois.

Jamal Musiala

Le directeur sportif de la formation allemande, Hasan Salihamidzic, a réagi à cette nouvelle auprès du site officiel du club. « Nous sommes très heureux que Jamal ait décidé de signer son premier contrat professionnel à long terme avec le Bayern. Nous avons travaillé ensemble. Avant que Jamal ne rejoigne le Bayern à l’été 2019, nous devions et avons pu le convaincre, lui et sa famille, de notre projet. Je suis très heureux que notre détection de joueurs talentueux porte ses fruits. Notre scout en chef Marco Neppe a fait un travail très important. Maintenant, nous devons nous assurer à ce que Jamal se développe davantage. Je suis sûr que le Bayern aura beaucoup de plaisir avec lui. »

Toutes compétitions confondues, le footballeur anglais de 18 ans a disputé 26 matches depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 4 buts. En Bundesliga, le joueur originaire de Stuttgart est apparu à 17 reprises et a marqué 3 buts. En Ligue des champions, Jamal Musiala a trouvé le chemin des filets face à la Lazio Rome (4-1), en huitième de finale aller.