Mercato - Man Utd : Raiola ne discuterait pas de l’avenir de Pogba

Les discussions entre Manchester United et Paul Pogba concernant la situation du milieu de terrain français seraient au point mort.

L’agent du footballeur de 27 ans, Mino Raiola, n’aurait pas entamé de pourparlers avec la direction des Red Devils au sujet de l’avenir du champion du monde 2018, d’après les informations du Daily Star. Cette révélation sous-entend que les deux parties n’ont pour l’heure initié aucune discussion sur une éventuelle prolongation du contrat du Seine-et-Marnais, alors que son engagement du côté d’Old Trafford court jusqu’en juin 2022.

Paul Pogba, match Manchester United - Wolverhampton

L’entourage de l’international tricolore tient à garder le silence sur sa situation, même si un départ durant le prochain mercato estival ne peut pas être exclu. Paul Pogba est actuellement éloigné des terrains en raison d’une blessure musculaire à la cuisse droite. Apparu à 28 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 4 buts, le numéro 6 mancunien n’a plus joué depuis le 6 février dernier contre Everton (3-3, 23e journée de Premier League).

L’entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, a prévenu qu’il sera encore absent pendant quelques semaines. Ce dimanche, il manquera le derby face à Manchester City à l’Etihad Stadium, comptant pour la 27e journée.