Mercato Milan AC : Ibrahimovic ouvre la porte à une prolongation

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’AC Milan, a envoyé un message sur sa situation en Lombardie et la possibilité d’une prolongation de son contrat.

Zlatan Ibrahimovic, Milan AC

Interviewé par Rai Uno, l’attaquant suédois n’a pas caché qu’il était ouvert à la signature d’un nouveau bail avec les Rossoneri, même s’il renvoie la balle à ses dirigeants. « Je ne sais pas, nous verrons. Si Paolo (Maldini, le directeur technique et sportif) le veut, je suis partant pour ça. La saison est encore longue, il reste encore beaucoup de matches », a déclaré l’avant-centre de 39 ans, dont l’engagement du côté de San Siro court jusqu’en juin prochain.

Revenu de l’autre côté des Alpes en janvier 2020, l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain et de Manchester United continue de réaliser des prouesses. Toutes compétitions confondues, le natif de Malmö a marqué 16 buts en 21 matches depuis le début de la saison 2020-2021, pour 14 buts en 14 rencontres de Serie A.

Actuellement éloigné des terrains pour une blessure à l’adducteur gauche, Zlatan Ibrahimovic fait également l’actualité concernant sa carrière internationale. En effet, le numéro 11 milanais devrait signer son retour en sélection lors de la prochaine trêve internationale, marquée par deux rencontres contre la Géorgie (25 mars) et le Kosovo (28 mars) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.