Mercato - West Ham : Mark Noble va rempiler avec les Hammers

Alors qu'il arrive en fin de contrat avec West Ham United, Mark Noble va poursuivre sa carrière avec le club de la capitale londonienne.

Mark Noble

Dixit les informations de la presse anglaise, dont The Guardian, le milieu de terrain anglais est proche de prolonger d'une année avec le club londonien, soit jusqu'en juin 2022. Décidé à poursuivre sa carrière chez les Hammers entraînés par David Moyes, le footballeur âgé de 33 ans s'est entretenu ces derniers mois avec sa direction concernant une prolongation de son bail, et les deux parties semblent en passe de trouver un accord.

Au club depuis le début de sa carrière professionnelle, excepté deux passages en prêt à Hull City et Ipswich Town, le capitaine de West Ham United a participé à 18 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 14 rencontres de Premier League. S'il n'a été titularisé qu'à trois reprises en championnat, le Londonien reste un joueur qui compte dans l'effectif dirigé par le technicien écossais.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.