Mercato Man Utd : Cavani sur le départ…avec une destination toute trouvée

Auteur de six buts en 22 apparitions en Premier League cette saison, Edinson Cavani pourrait déjà quitter Manchester United à l’issue de l’exercice actuel.

L’aventure de l’attaquant uruguayen chez les Red Devils pourrait tourner court selon le média argentin Olé, qui explique que l’ancien Parisien souhaite bel et bien quitter la Premier League dès cet été pour rejoindre Boca Juniors. L’entourage de Cavani aurait confirmé la volonté du joueur au journal sud-américain ces derniers jours. Le buteur de 34 ans a désormais envie de se rapprocher de son pays d’origine tout en restant dans un club compétitif et le choix de Boca Juniors serait une évidence à ses yeux.

Après Palerme, Naples, le PSG et Manchester United, El Matador s’apprêterait donc à retrouver l’Amérique du Sud après avoir été approché l’été dernier par le club de Buenos Aires. Des discussions avec le club argentin ont déjà été entamés et la presse argentine évoque un contrat potentiel de trois saisons avec un salaire forcément revu à la baisse par rapport à ce qu’il touche actuellement dans le nord de l’Angleterre. La ville de Buenos Aires se trouve à seulement quelques heures de route de son village natal en Uruguay, ce qui constitue un argument de poids pour le joueur que l’on sait très attaché à sa famille et ses origines.