Mercato - OM : la Juventus serait passée à l’action pour Kamara

La Juventus de Turin s’intéresserait de près à la situation de Boubacar Kamara (21 ans), lequel sera en fin de contrat en juin 2022. Elle aurait entamé des discussions avec l’OM.

Boubacar Kamara

Selon les éléments transmis par le site italien Calciomercatonews, le club turinois a inscrit le nom du milieu défensif de l’OM sur ses tablettes, dans l’optique du mercato. Le média croit savoir que les dirigeants marseillais évaluent son transfert dans une fourchette comprise entre 35 et 40 millions d’euros, dans le cas où ils ne parviendraient pas à le faire prolonger. Des contacts auraient même déjà eu lieu entre les deux clubs. Les prochains mois seront décisifs, puisque le joueur, avec son entourage, prendra la décision de signer un nouveau contrat, ou pas.

Pour rappel, Kamara évolue avec l’équipe première de l’OM depuis la saison 2016-2017. Il a depuis participé à 112 matchs, toutes compétitions confondues, inscrit trois buts et délivré quatre passes décisives. Il est considéré comme l’un des joueurs français les plus prometteurs et pourrait bientôt être appelé par Didier Deschamps en équipe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)