Officiel LdC : Manchester City-Mönchengladbach délocalisé à Budapest

Le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre Manchester City et le Borussia Mönchengladbach ne se disputera pas à l’Etihad Stadium.

Ligue des Champions

Conséquence de l’épidémie du coronavirus et face à l’impossibilité de respecter une période d’isolement, l’UEFA a décidé de délocaliser la rencontre à la Puskas Arena de Budapest, toujours programmée le mardi 16 mars à 21 heures. Le match aller remporté par les Citizens de Josep Guardiola face aux hommes de Marco Rose (2-0), sur des buts de Bernardo Silva et Gabriel Jesus, s’était également joué dans l’enceinte hongroise.

Ligue des Champions

“Notre quart de finale retour de Ligue des champions du mardi 16 mars (21h00) contre Manchester City se jouera à Budapest. Selon les règles relatives à l’entrée sur le territoire allemand, une arrivée en provenance de Manchester aurait entraîné une quarantaine obligatoire de 14 jours pour l’équipe et le staff. Hier, le Borussia a ainsi informé l’UEFA de son incapacité à se rendre en Angleterre. En conséquence, le club de Manchester City a choisi ce mercredi matin de disputer le match retour à la Puskás Aréna de Budapest, qui avait déjà accueilli le match aller. Le Borussia se rendra ce lundi dans la capitale hongroise, la veille du match”, a écrit le club allemand dans un communiqué.