OL : Garcia ne vise que la victoire contre Reims

En conférence de presse, Rudi Garcia a fait part de sa volonté de prendre les trois points en terres rémoises, vendredi.

Rudi Garcia

Le technicien rhodanien vise un succès, face à Reims, lors de la 29e journée du championnat : «On a la chance aujourd’hui de jouer avant les autres et de pouvoir être de nouveau premier vendredi soir. Et cette fois, tout le monde ne pourra pas prendre trois points puisqu’il y a une confrontation directe entre Monaco et Lille. On prendra des points sur l’un des deux ou sur les deux seulement si on s’impose à Reims. On doit tout faire pour gagner», a-t-il déclaré aux journalistes présents. Il souhaite donc mettre la pression sur ses concurrents : «Ça ne sert à rien de se projeter. On est chasseur. Si on veut passer 2e ou 1er dès vendredi, il faut gagner sur un terrain difficile contre une équipe avec un bon coach et des joueurs de qualité», a-t-il poursuivi.

Pour rappel, l’OL occupe pour l’instant la troisième place du classement, avec trois points de retard sur le leader, Lille, et un point de retard sur le PSG, qui est deuxième.