Juventus : Chiesa complètement dépité, malgré son doublé

Auteur d’une grosse prestation face au FC Porto (3-2), Federico Chiesa (23 ans) n’a pas pu empêcher l’élimination de la Juventus. Il a confié sa grande déception, après la rencontre.

Federico Chiesa

«Je remercie tout le monde pour les compliments, mais je n’emporte rien de positif chez moi. Je voulais passer comme toute l’équipe, nous sommes tristes et nous ressentons de l’amertume. Nous méritions de passer pour ce que nous avons produit, mais en fin de compte, nous nous sommes trompés», a déclaré le jeune joueur italien face au micro de Sky Italia.

Chiesa était pourtant parvenu à inscrire un doublé, face à l’équipe portugaise. Si sa grosse performance a été relevée par l’ensemble de la presse, d’autres joueurs turinois ont été très critiqués, à commencer par Cristiano Ronaldo. L’ancien entraîneur de la Juventus, Fabio Capello, n’a d’ailleurs pas mâché ses mots à l’égard du Portugais.

Cette saison, Chiesa a marqué quatre buts en huit apparitions en Ligue des champions. Il a également trouvé le chemin des filets six fois en vingt matchs de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)