Premier League : Manchester City se relance contre Southampton

Trois jours après une défaite dans le derby contre Manchester United (0-2) qui avait stoppé une série de 21 victoires consécutives, Manchester City a repris sa marche en avant en dominant facilement Southampton au bout d’un match riche en buts (5-2), mercredi à l’Etihad Stadium, à l’occasion de la 33e journée de Premier League.

Man City - Southampton

Les Citizens de Josep Guardiola n’ont laissé aucune chance aux Saints de Ralph Hasenhüttl sur des buts de Kevin De Bruyne (15e, 59e), Riyad Mahrez (40e, 55e) et Ilkay Gündogan (45e), contre des réalisations de James Ward-Prowse (25e sur penalty) et Che Adams (56e).

En tête du classement avec 68 points, le club mancunien prend 14 points d’avance sur Manchester United et fait un pas de plus vers le titre avant une prochaine sortie sur le terrain de Fulham, samedi. De son côté, Southampton occupe la quatorzième place avec 33 unités, à sept longueurs de la zone rouge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)