Mercato PSG : un intérêt pour Cristiano Ronaldo ? Leonardo répond

Le directeur sportif parisien, Leonardo, s’est exprimé sur la rumeur rapportant un intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo (36 ans). Il a assuré qu’aucune négociation n’avait été entamée.

Cristiano Ronaldo

Le Brésilien a démenti que des discussions avaient déjà eu lieu : «Ce qui nous fait plaisir, c’est que le PSG est presque toujours dans tous les dossiers. C’est bien. Le mercato est très fluide, il y a du mouvement. Le PSG est très désiré, en général. Tous les grands joueurs sont liés au PSG. C’est quelque chose qu’il faut valoriser. On est toujours dans la position de parler avec les grands joueurs, qui auraient envie de venir. Mais on n’a aucune négociation en cours par rapport à un nouveau joueur », a-t-il déclaré sur l’antenne de RMC.

Pour rappel, le portugais est très critiqué depuis l’élimination de la Juventus par le FC Porto, en huitièmes de finale de la Ligue des champions. À un an du terme de son contrat, il pourrait quitter le club turinois, lequel se trouve en situation financière très délicate. Son salaire paraît notamment faire tiquer de nombreux observateurs. Il reste désormais à voir si les dirigeants parisiens seront tentés de lui faire une proposition.