Mercato - PSG : Pochettino aurait pris une décision sur Draxler

Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, aurait envoyé un message fort au sujet de l’avenir de Julian Draxler.

Le successeur de Thomas Tuchel sur le banc du club de la capitale compterait sur le milieu de terrain allemand pour la saison 2021-2022. Si l’on se réfère aux informations du quotidien L’Equipe, le coach argentin aurait confié au directeur sportif parisien Leonardo son intention de garder le footballeur de 27 ans et voudrait ainsi que le champion du monde 2014 prolonge son contrat, qui court jusqu’en juin prochain. Le dirigeant brésilien avait récemment confirmé l’existence de discussions concernant la situation du joueur.

Mis sur la touche lorsque le coach allemand était en poste, l’ancien joueur de Schalke 04 bénéficie davantage de la confiance de l’ancien technicien de Tottenham. S’il a profité des absences à son poste pour obtenir du temps de jeu, Julian Draxler enchaîne les titularisations lors des dernières sorties de l’écurie parisienne. Mercredi dernier, il se trouvait dans le onze de départ contre le FC Barcelone (1-1), en huitième de finale retour de la Ligue des champions, avant d’être remplacé par l’Argentin Angel Di Maria à l’heure de jeu. Toutes compétitions confondues, le numéro 23 parisien a pris part à 20 matches depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 3 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)