Mercato - PSG : des discussions pour une prolongation de Draxler

Le Paris Saint-Germain est passé à la vitesse supérieure concernant la situation du milieu de terrain allemand Julian Draxler.

Après avoir scellé la prolongation de l’ailier argentin Angel Di Maria jusqu’en juin 2022, le club de la capitale envisage désormais de blinder le footballeur de 27 ans, comme souhaité par Mauricio Pochettino. Si l’on en croit les informations données par RMC Sport, le champion de France en titre a lancé les pourparlers avec l’ancien joueur de Schalke 04, en fin de contrat en juin prochain. Le Paris Saint-Germain n’a pas formulé de proposition concrète, nos confrères précisant que le numéro 23 n’a pas encore pris la décision de poursuivre sa carrière dans l’Hexagone.

En difficulté sous les ordres de l’Allemand Thomas Tuchel, le champion du monde 2014 retrouve des couleurs depuis la venue sur le banc du coach argentin au début du mois de janvier. Apparu à 20 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 3 buts marqués, Julian Draxler dispose d’un temps de jeu plus conséquent avec l’ancien technicien de Tottenham. Mercredi dernier, le natif de Gladbeck figurait dans le onze de départ lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le FC Barcelone (1-1), au Parc des Princes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)