Milan AC : Hernandez regrette de ne pas avoir eu d’appel de Deschamps

Auteur d’une très grosse saison, sous les couleurs du Milan AC, Théo Hernandez (23 ans) a révélé qu’il n’avait pas reçu d’appel de Didier Deschamps, concernant une possible sélection chez les Bleus.

Théo Hernandez

Lors d’un entretien donné aux médias Sportweek, le défenseur a indiqué qu’il attendait toujours des nouvelles du sélectionneur français : « Je suis dans l’attente, il ne m’a pas encore appelé. Depuis deux ans, depuis que je suis ici (à Milan, NDLR), je joue aussi pour aller en sélection. J’ai toujours le téléphone à la main. » Il espère vraiment intégrer l’équipe de France : « C’est un rêve pour moi de jouer avec mon frère avec le maillot de la France », a-t-il ajouté. Son absence du groupe des Bleus pourrait être liée au fait qu’il a snobé un rassemblement des Espoirs, en 2017. Il a fait son mea culpa : « J’étais jeune, je ne me rendais pas compte à quel point c’était important. »

Recruté pour un montant de 21,5 millions d’euros, lors de l’été 2019, Hernandez a marqué 5 buts et donné 6 passes décisives en 33 matchs, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison. Il est aujourd’hui l’un des cadres de l’équipe milanaise.