Juventus, Ronaldo : « Les vrais champions ne se brisent jamais »

Sous le feu des critiques, en Italie, depuis l’élimination de la Juventus contre Porto, Cristiano Ronaldo (36 ans) est sorti du silence sur les réseaux sociaux. Il espère très vite retrouver la victoire.

Cristiano Ronaldo

« Plus important que le nombre de chutes que vous faites dans la vie, ce qui compte, c’est la rapidité et la force avec lesquelles vous vous remettez sur pied… Les vrais champions ne se brisent jamais ! Nous nous concentrons déjà sur Cagliari, sur la lutte en Serie A, sur la finale de la Coupe d’Italie et sur tout ce que nous pouvons encore réaliser cette saison. Il est vrai que le passé appartient aux musées, mais heureusement, le football a de la mémoire… et moi aussi ! L’histoire ne peut pas être effacée, elle s’écrit chaque jour avec de la résilience, de l’esprit d’équipe, de la persévérance et beaucoup de travail. Et ceux qui ne comprennent pas cela ne connaîtront jamais la gloire et le succès », a posté le quintuple Ballon d’Or par le biais de son compte Instagram.

S’il est passé au travers des huitièmes de finale de la C1, Ronaldo a quand même marqué 27 buts en 32 matchs, cette saison, toutes compétitions confondues.