Milan AC : quand Ibrahimovic reprend Théo Hernandez sur son poids

Dans un entretien à Sportweek, le latéral français a évoqué une discussion avec le Suédois Zlatan Ibrahimovic à propos de son poids de forme.

Milan AC

Celui qui rêve de l’Equipe de France aurait tendance à se laisser aller en vacances, selon ses propres dires : « Quand je suis rentré de vacances, il m’a dit : « Où vas-tu avec 90 kilos ici ? » J’étais un peu plus gros… Mais il m’a aussi dit que je suis fort et que je dois devenir le meilleur, mais que je dois travailler dur. (…) Nous le (Zlatan Ibrahimovic) suivons, et à l’entrainement, nous donnons tout, toujours. Tous ensemble. Cela a été une année incroyable, nous sommes en train de vivre une année incroyable. Et le mérite revient à tout le monde. »

Théo Hernandez, qui a rejoint le Milan AC six mois avant Zlatan Ibrahimovic (été 2019 contre hiver 2020), n’a pas connu de baisse de régime cette saison, puisque son coach, Stéfano Pioli, lui a fait confiance la majorité du temps, en Serie A comme dans les autres compétitions (33 rencontres toutes compétitions confondues). Buteur (5) et passeur (6), Théo Hernandez, 23 ans, est lié au club italien jusqu’en 2024.

Actuellement, le Milan AC est 2e de Serie A, avec 56 points, à sept unités du leader, l’Inter.