PSG : Petit explique ce qui coince avec l’équipe parisienne

Emmanuel Petit pense que le PSG souffre d’un problème mental. Il estime qu’il l’empêche de bien figurer dans certaines rencontres.

Mauricio Pochettino

« On l’a constaté contre Barça et encore contre Nantes. Dans les grands matchs, le PSG souffre d’un déficit mental impressionnant. Je pense que c’est dû au manque de préparation en début de saison où les clubs ont dû s’adapter à la Covid. Le début du match était en faveur du PSG et puis derrière… Quand ils sont dans de bonnes conditions, ils lâchent prise. Nantes a espéré parce ce qu’ils ont vu que le PSG allait lâcher physiquement et mentalement. Le PSG peut battre tout le monde, mais peut perdre contre tout le monde aussi parce qu’il y a cette usure qui revient sans cesse pendant les matchs », a-t-il déclaré au micro de RMC.

Mauricio Pochettino, PSG

Le PSG semble particulièrement en difficulté en championnat. Il occupe actuellement la 2e place, à égalité avec Lyon, et à 3 points de Lille. Il a par ailleurs obtenu son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions, ce qui laisse augurer une belle fin de saison.