Bayern Munich : deux absents de marque face à la Lazio ?


Vainqueur (4-1) au match aller en Italie, le Bayern Munich abordera plutôt sereinement son 8e de finale retour de Ligue des Champions contre la Lazio Rome mercredi soir à l’Allianz Arena.

Malgré un vent d’optimisme légitime au vu de l’ultra domination des champions d’Europe lors du match aller, le club bavarois devra sans doute se passer des services de deux joueurs importants pour cette rencontre sur la scène européenne. L’ailier français Kingsley Coman et le gardien allemand Manuel Neuer pourraient finalement être préservés par leur entraîneur mercredi lors du 8e de finale de retour de Ligue des champions contre la Lazio Rome (21h00). Hansi Flick s’en est expliqué ce mardi en conférence de presse.

Manuel Neuer a un léger rhume, Kingsley souffre de légers problèmes musculaires. Nous devrons attendre et voir, mais nous espérons qu’ils seront là demain, a expliqué le coach allemand dont le nom circule actuellement pour prendre la place de Joachim Löw à la tête de la Mannschaft après l’Euro (le Bayern a mis son veto). Si les absences de l’attaquant français de 24 ans sont régulières depuis quelques saisons en raison de divers problèmes musculaires ou blessures, le forfait de Manuel Neuer serait un coup dur pour le Bayern Munich.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)