Officiel Mercato - Schalke 04 : Danny Latza signe son retour à Gelsenkirchen


Lanterne rouge de la Bundesliga, Schalke 04 prépare déjà la saison 2021-2022. Ce mercredi, le club allemand a officialisé le recrutement de Danny Latza.

Danny Latza

Libre en juin prochain, le milieu de terrain de Mayence a paraphé un contrat jusqu’en juin 2023 en faveur de la formation qui est basée à Gelsenkirchen. Le deal signé comprend une option pour douze mois supplémentaires en cas de montée dans l’élite. Schalke 04 précise que la transaction ne sera pas remise en cause en cas de relégation en deuxième division du club entraîné par Dimitrios Grammozis, relégué à onze points de la place de barragiste occupée par le Hertha Berlin. L’actuel capitaine du FSV débarquera l’été prochain.

Apparu à 23 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 21 rencontres de championnat, le footballeur de 31 ans était passé par le centre de formation de Schalke 04 avant d’évoluer avec l’équipe première, avant son départ pour Darmstadt en 2011.


Dans le sens de départs, Schalke 04 a cédé définitivement le milieu de terrain américain Weston McKennie à la Juventus Turin, prêté depuis l’été dernier, pour un chèque de 18,5 millions d’euros hors bonus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)