OL : Puydebois demande à Garcia d’arrêter avec Aouar

Nicolas Puydebois souhaite que Rudi Garcia s’appuie sur Maxence Caqueret (21 ans), plutôt que sur Houssem Aouar (22 ans).

Maxence Caqueret

Sur le plateau d’Olympique et Lyonnais, l’ancien gardien de but a estimé que le coach rhodanien ferait mieux de miser sur Caqueret, plutôt que sur Aouar : « Quand tu sais que tu es installé, tu as moins faim. Il est dans le confort. C’est un problème de management et de mise en concurrence. Il faut le piquer et pourquoi pas le mettre sur le banc. Il faut qu’il sorte de sa zone de confort. En sortant de sa zone de confort, il fera des performances plus importantes et il sera le joueur qu’on connait dans les grands rendez-vous », estime le consultant.

Depuis le début de la saison, Maxence Caqueret n’a été titularisé qu’à 12 reprises, en championnat. Et il est entré 9 fois en cours de jeu. A contrario, Garcia s’est beaucoup appuyé sur Houssem Aouar, lequel a démarré 20 matchs et été remplaçant 4 fois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)